Alliance Raptor Altarra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Raptor Altarra

Alliance Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leaf dieu du carambar

Aller en bas 
+5
Paria
manu86
Tsuna
DeltaForce
Leaf
9 participants
AuteurMessage
Leaf

Leaf


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2012

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:42

En tant que feignasse digne de ce nom , je repond au questionnaire x) (copier/coller)

Présentation générale : Je suis un etudiant (lycée) dans l'ouest (Nantes)

Dans quel top tu te situes ? :top 2600 avec 110 000 points

As-tu déjà été dans une autre alliance / Si oui, laquelle ? : J'etait là en debut d'uni chez les MdA sinon rien.

Ton mode de jeu (mineur et/ou raider, mercenaire) : Mineur aggressif x)

Tu es plutôt du genre défensif ou offensif : ( déjà vu xD)

As tu de l'expérience dans d'autres UNIVERS : uni 7 ( top 80 m'enfin c'est pas un exploit ya plus que 400 joueurs XD) , uni 46 top 200 ( là aussi 700 joueurs) , Draco ( recyclé = >>> stoppé) , Léo et aussi Nekkar.

Quelles sont tes attentes vis-à-vis de notre alliance : Une alliance sympa , active de préférence et où on mange des bébé néléfant = D
Revenir en haut Aller en bas
DeltaForce
Admin
Admin
DeltaForce


Messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:32

Bienvenue sur le forum de notre alliance !

J'aurai quelques questions pour toi ^^

Est-ce qu'un de nos membres t'a contacté ?
Que penses tu pouvoir apporter à notre alliance ?
Seras-tu actif sur le forum et ingame ?

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://allianceraptor.forumgratuit.be
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:53

Est-ce qu'ici aussi si tu te fais recyclé tu quitteras Léo? (Désolé si la question est trop direct ^^)

Question théorique...

A quoi sert une lune? Explique complètement...
Cite moi toutes les façons de ghoster une flotte ensuite laquelle est la plus sure

Sinon tu veux manger des bébés éléphants? Tu veux pas plutot manger du pingouin, ils ennuient mes pandas...
Revenir en haut Aller en bas
manu86




Messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2012

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:50

moi j'ai juste une question en cas de guerre serai tu prèt a sacrifié ta flotte pour defendre l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2012

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:57

Alors donc x) :

à Delta :
Est-ce qu'un de nos membres t'a contacté ?
Nope
Que penses tu pouvoir apporter à notre alliance ?
Deut/points/ma sympatie ? x)
Seras-tu actif sur le forum et ingame ?
Biensur , mini deux-trois fois par jour.

à Tsuna :

Je vais pas quitter Léo sachant que je suis mineur agressif , donc pour le moment j'ai pas une flotte colossale qui mange des crepes .
Une lune c'est tout mignon , et même qu'on peux faire des jardins botaniques dessus = D ,
Bon ok , une lune sert à phalanger pour réperer les gros neuneu qui savent pas ghoster leur flotte x) , bon la porte de saut spatial aussi ça sert hein XD .
Sinon pour ghoster ma flotte j'envoyais en "exploiter un champ de ruine" ma flotte à partir de ma Lune , voilivoilou ?

à manu86 :
En cas de guerre ouai , après si c'est un différent avec un joueur d'une autre alliance j'vais surement vouloir negocier avant .

ps : j'aime bien les pingouins aussi alien
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:07

Comme tu peux le constater, je n'appartiens pas à l'alliance, mais si cela ne te dérange pas, j'aurais moi aussi une question : Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ?

Ps : Tu ne peux pas manger comme tout le monde des hamsters ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2012

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:18

J'l'ai pas quitté mais si tu veux MDA etait dans le top 10 pendant pas mal de temps et quand elle a chuttée tout les membres sont passés en AFK MODE et elle a été dissoute
Revenir en haut Aller en bas
Darma
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Darma


Messages : 308
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:38

Personnellement je n'ais rien contre ta candidature.

Le seul truc que je trouve bisard c'est que tu as plus de 100k de points et que tu veuille nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2012

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:47

Roflamao , j'ai envie de rejoindre une petite alliance sympa c'est si compliqué à understand ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:43

It's not difficult to understand, but strange xD
Disons, qu'il n'y a pas beaucoup de personnes assez élevées qui rejoignent les "petites" alliances, mais bon, la différence n'est pas si grande je trouve...
Ok.
J'avoue que je ne connais pas trop l'histoire de cet uni parce que je suis arrivé au début du mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:24

Leaf a écrit:
Roflamao , j'ai envie de rejoindre une petite alliance sympa c'est si compliqué à understand ? x)


C'est du déjà vu et ce n'est pas si étrange ^^

Moi je voulais juste voir ta motiv ^^

Sinon j'aime bien ta première définition de la lune... On peut y planter des plantes carnivores aussi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2012

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:43

Des plantes en tout genre = D , même que dessus les terraisn terre battue on a pas besoin de les faire
Revenir en haut Aller en bas
Skyice

Skyice


Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Mulhouse, Alsace (Haut-Rhin, 68)

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:50

Ah une feignasse ho ho ho! C'est bon ça!
Une feignasse marrante qui a un bon paquet de points, une lune ou il y a même des plantes carnivores, et qui veut bien filer du deut (moi aussi je commence à en avoir trop xDD)!
Bon, recrutez-moi ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2012

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:52

Donc il se passe quoi ? = D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:01

ben on attend la réponse du big boss XD
Revenir en haut Aller en bas
DeltaForce
Admin
Admin
DeltaForce


Messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:40

Nos membres se sont prononcés pour ton adhésion à l'alliance !
Tu peux donc déposer ta candidature ingame pour faire officiellement partie de l'alliance !

Je te souhaite la bienvenue au nom de l'alliance et te remercie de ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceraptor.forumgratuit.be
Leaf

Leaf


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2012

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:56

Youpi x) , np pour la patience ( à peine deux jours voire moins faut pas deconner non plus x))
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:24

Certaines alliances ca dure une semaine -_- XD
Revenir en haut Aller en bas
manu86




Messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2012

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:29

bienvenu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
regstaps
Admin
Admin
regstaps


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : BLOIS loir et cher

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:55

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2012

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:04

Merci à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
gilzee
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
gilzee


Messages : 271
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29

Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:23

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaf dieu du carambar Empty
MessageSujet: Re: Leaf dieu du carambar   Leaf dieu du carambar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaf dieu du carambar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Raptor Altarra :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: