Alliance Raptor Altarra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Raptor Altarra

Alliance Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature HARTELMOR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HARTELMOR

HARTELMOR


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35

Candidature HARTELMOR Empty
MessageSujet: Candidature HARTELMOR   Candidature HARTELMOR Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:05

Présentation générale :Suite a la demande de recrutement de skyice je vient vous rejoindre, je peut me conecter assez souvent dans la journée mais cela reste aléatoire suite a mes deux boulot ^^

Dans quel top tu te situes ? : 46856 pts 3464 top

As-tu déjà été dans une autre alliance / Si oui, laquelle ? :dans cette univers non

Ton mode de jeu (mineur et/ou raider, mercenaire) :Un peu mineur beaucoup raiders (d'inactif pour l'instant Wink )

Tu es plutôt du genre défensif ou offensif :offensif quand j'en aurais les moyen pour l'instant j'évite les conflit pour me developper plus vite

As tu de l'expérience dans d'autres UNIVERS :oui

Si oui, le(s) lequel(s) :8,20,29,34 de mémoire

Quelles sont tes attentes vis-à-vis de notre alliance :Des bon moment, solidarité, commerce, loyauté
Revenir en haut Aller en bas
DeltaForce
Admin
Admin
DeltaForce


Messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse

Candidature HARTELMOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature HARTELMOR   Candidature HARTELMOR Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:24

Bienvenue sur notre forum ! Comme pour swi, je te remercie de passer par celui-ci pour déposer ta candidature !
Nous allons discuter de ton adhésion entre membres, mais comme c'est Skyice qui t'a recruté, il ne devrait pas y avoir de problème Very Happy
Nous te redonnerons une réponse le plus vite possible et tu risques probablement d'avoir des questions de certains de nos membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceraptor.forumgratuit.be
HARTELMOR

HARTELMOR


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35

Candidature HARTELMOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature HARTELMOR   Candidature HARTELMOR Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:25

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
HARTELMOR

HARTELMOR


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35

Candidature HARTELMOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature HARTELMOR   Candidature HARTELMOR Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:52

je previen tout de meme ce soir je part en vacance donc ne vous inquiter pas si je ne repond plus je serai a l'étranger je revient samedi prochain normalement donc je verrai votre réponse a ce moment la

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DeltaForce
Admin
Admin
DeltaForce


Messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse

Candidature HARTELMOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature HARTELMOR   Candidature HARTELMOR Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:09

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceraptor.forumgratuit.be
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidature HARTELMOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature HARTELMOR   Candidature HARTELMOR Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:13

HARTELMOR a écrit:
Ton mode de jeu (mineur et/ou raider, mercenaire) :Un peu mineur beaucoup raiders (d'inactif pour l'instant Wink )

Tu es plutôt du genre défensif ou offensif :offensif quand j'en aurais les moyen pour l'instant j'évite les conflit pour me developper plus vite

Euh, je ne me considèrerais pas comme un inactif moi et pourtant, tu me raides assez régulièrement !!!
Sinon, je ne suis pas membre de l'ally, mais si tu l'intègres, pourrais-tu s'il te plaît éviter de me raider, ce serait cool ^^
Parce que là, j'essaie de ne pas perdre de temps à me faire de la déf, mais si tu continues à me raider, je vais être obligé de mettre un peu de déf histoire de upper mes mines serainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeltaForce
Admin
Admin
DeltaForce


Messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse

Candidature HARTELMOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature HARTELMOR   Candidature HARTELMOR Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:37

Tu es accepté, dès que tu seras de retour tu pourras déposer ta candidature ingame ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceraptor.forumgratuit.be
HARTELMOR

HARTELMOR


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35

Candidature HARTELMOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature HARTELMOR   Candidature HARTELMOR Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:10

Paria: effectivement dans mon carnet d'adresse j'ai quelque actif ^^ je pense que je peut éviter maintenant mais petit conseille fait un minimum de défense pour ne pas etre attaquer par des GT sa ne coute rien

Merci de m'avoir accepter j'ai deja déposer ma candidature ingame ya plus cas!
Revenir en haut Aller en bas
trash76
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil



Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Rouen

Candidature HARTELMOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature HARTELMOR   Candidature HARTELMOR Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:52

Salut a toi et bienvenue, pour info l'alliance a changer de chef récement suite a une démission ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidature HARTELMOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature HARTELMOR   Candidature HARTELMOR Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:16

Oui, ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas, mais c'était juste histoire de te narguer un peu pour voir la réaction Smile

En tout cas, pour les défs, je sais, mais perso, je ne crains pas grand chose, parce que les gars qui m'attaquent, je les notes et j'attends un peu pour pouvoir les exploser, sinon, je demanderais à un pote (cassé top 100 de les raider pour moi...)
Après, pour le moment, j'essaye surtout de up mes mines, mais je fais un peu de défs pour que les petits pillards arrêtent xD
Revenir en haut Aller en bas
HARTELMOR

HARTELMOR


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35

Candidature HARTELMOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature HARTELMOR   Candidature HARTELMOR Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:24

d'accord pour le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature HARTELMOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature HARTELMOR   Candidature HARTELMOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HARTELMOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Raptor Altarra :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: