Alliance Raptor Altarra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Raptor Altarra

Alliance Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature piroman83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piroman83




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012

candidature piroman83 Empty
MessageSujet: candidature piroman83   candidature piroman83 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:49

bonjour a tous ! voila après mettre présenté je vais un peu plus détailler mon jeu ^^

Présentation générale : alors je viens de commencer depuis moins d'un mois mais j'avais déjà jouer il y a longtemps donc je connais les bases ^^ je n'ai qu'une planete mais j'ai déja un vaisseaux de colonisation donc ce n'est qu'une question de temps pour que j'en obtienne d'autre =)

Dans quel top tu te situes ? : 7 725 (887 pts)

As-tu déjà été dans une autre alliance / Si oui, laquelle ? : non aucune

Ton mode de jeu (mineur et/ou raider, mercenaire) : mineur

Tu es plutôt du genre défensif ou offensif : defensif

As tu de l'expérience dans d'autres UNIVERS : oui

Si oui, le(s) lequel(s) : le 12

Quelles sont tes attentes vis-à-vis de notre alliance : je ne demande pas d'aide au niveau ressource je me débrouille très bien ^^ je demande juste de l'aide par rapport aux attaques que je risque de subir qui m'empecheront de progresser ^^ (c'est bete d'attaquer les jeunes joueurs alors que tant de planete sont inactives ==" mais bon c'est le jeu )

j'espere avoir repondu a toutes vos questions si jamais il y en a dautre n'hesiter pas =)
Revenir en haut Aller en bas
regstaps
Admin
Admin
regstaps


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : BLOIS loir et cher

candidature piroman83 Empty
MessageSujet: Re: candidature piroman83   candidature piroman83 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:03

salut a toi piroman83 oui j'ai 2 petites questions:

participeras tu activement au forum?
tu te connectes souvent?
Revenir en haut Aller en bas
piroman83




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012

candidature piroman83 Empty
MessageSujet: Re: candidature piroman83   candidature piroman83 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:42

je suis assez actif ingame (ordinateur et portable) donc au moins une fois par jour je serais connecté =)
après sur le forum un peu moins parce que j'ai jamais vraiment aimer les forums ^^" mais par contre s'il y a des choses importantes sur le forum qu'il faut consulter régulièrement ce n'est pas un problème je peux me connecter regulièrement =)
Revenir en haut Aller en bas
regstaps
Admin
Admin
regstaps


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : BLOIS loir et cher

candidature piroman83 Empty
MessageSujet: Re: candidature piroman83   candidature piroman83 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:37

candidature acceptée poste la ingame par contre participe au forum ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature piroman83 Empty
MessageSujet: Re: candidature piroman83   candidature piroman83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature piroman83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Raptor Altarra :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: