Alliance Raptor Altarra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Raptor Altarra

Alliance Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kannax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kannax




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Candidature Kannax Empty
MessageSujet: Candidature Kannax   Candidature Kannax Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:05

Présentation générale :
Bonjour je m'appelle Victor, j'ai 18ans, je jouais il y a longtemps à Ogame sur l'univers 13, j'étais dans un assez bon top. Et Aujourd'hui je souhaites rejouer activement et m'amuser tout autant que je le faisais avant. J'ai arrété suite à la nouvelle interface du jeu. Alors voila je recherche des gens agréable avec qui passer du bon temps, et votre Alliance me paraissait vraiment sympa d'après ce que j'ai vu.

Dans quel top tu te situes ? : seulement 9900 mais pas d'inquiétude Wink

As-tu déjà été dans une autre alliance / Si oui, laquelle ? : Pas dans cet Univers qui est tout nouveau pour moi

Ton mode de jeu (mineur et/ou raider, mercenaire) : Mercenaire me correspondrai le mieux

Tu es plutôt du genre défensif ou offensif : Pour dire... Plutôt les deux, j'aime me défendre mais quand j'en ai l'occasion, j'attaque !

As tu de l'expérience dans d'autres UNIVERS : Oui bien sur, j'étais très actif sur le jeux il y a quelques années.

Si oui, le(s) lequel(s) : sur l'univers 13

Quelles sont tes attentes vis-à-vis de notre alliance : J'attend à passer du bon temps, ainsi que faire des connaissances, et m'amuser avant tout Smile
Je tiens à dire que j'aime les forums et que je serai une personne ACTIVE ! Oui pour de vrai Smile

J'espère que mon manque d'expérience sur cet Univers ne gênera pas au recrutement.
En espérant pouvoir vous rejoindre d'ici peu.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
trash76
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil



Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Rouen

Candidature Kannax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kannax   Candidature Kannax Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:50

Candidature enregistrée, on en discute et on te donne la réponse le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
kannax




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Candidature Kannax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kannax   Candidature Kannax Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:11

Merci de ta réponse, j’attend avec impatience votre jugement final Smile
Revenir en haut Aller en bas
kannax




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Candidature Kannax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kannax   Candidature Kannax Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:52

Ce serait possible d'avoir des nouvelles ? :s
Revenir en haut Aller en bas
regstaps
Admin
Admin
regstaps


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : BLOIS loir et cher

Candidature Kannax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kannax   Candidature Kannax Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:30

allez ok pour une periode d'essais j'ai vu que tu avais postuler ingame je vais t'accepter pour une periode de 3 semaines a toi de faire tes preuves mon ami
Revenir en haut Aller en bas
kannax




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Candidature Kannax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kannax   Candidature Kannax Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:40

Merci de m'avoir accepté Smile
Pas de soucis je monde rapidment j'ai déja + de 400 points avec top 8500
Revenir en haut Aller en bas
regstaps
Admin
Admin
regstaps


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : BLOIS loir et cher

Candidature Kannax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kannax   Candidature Kannax Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:33

ok tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kannax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kannax   Candidature Kannax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kannax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Raptor Altarra :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: