Alliance Raptor Altarra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Raptor Altarra

Alliance Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nombre planete colonisable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilzee
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
gilzee


Messages : 271
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:44

Bonjour , combien de planete ont peut avoir ? 8 ou 9 ? J hesite ( je ne sais pas pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
Darma
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Darma


Messages : 308
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:18

Quand je jouais sur l'univers 15, nous étions limité à 9 planètes max, mais la technologie astrophysique n'éxistait pas encore.

Donc je ne sais pas si nous sommes limité en nombre de planète total désolé.
Revenir en haut Aller en bas
gilzee
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
gilzee


Messages : 271
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:47

ok ^^ au moins , je sais qu on ne peut pas coloniser 10 planetes ou plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:47

Mais non sur les nouveaux unis c'est illimité... Et léo en fait partie XD.On peut avoir plus de 10 planètes...


Le tout c'est d'arriver a pouvoir faire astro 20 et 21 par exemple... Et ça je peux vous dire que pour le faire c'est juste un tout petit peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
gilzee
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
gilzee


Messages : 271
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:54

Serieux cyclops cyclops affraid affraid affraid putain , comme tu peux savoir Question Question Si ce que tu dis est vrai , alors j y commence tout de suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:59

Je suis sérieux et je le sais parce que je joue sur Fornax et que j'ai 11 planètes...
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:56

Oui, sur les nouveaux uni, on peut avoir autant de planètes que l'on veut, mais déjà, si t'arrive à en avoir 10, c'est pas mal, 11 c'est super (sur fornax, je vais essayer de passer mon astro 19 pour colo une 11ème planète, mais ça coûte 94.7M de métal et de deut et en plus, 185.5M de cristal, donc je galère un peu) et si un jour tu parviens à avoir 12 planètes, tu seras super chanceux.
Sur Fornax, qui est le seul uni fois 4, soit l'uni le plus rapide, Madi-en-ballade a 12 planètes, et c'est le maximum. Ce mec est premier avec presque 2 fois plus de points sur le second et il est absent depuis super longtemps maintenant, il a 112M de points. Donc si tu veux ne serait-ce que 15 planètes, je pense que tu n'y parviendras jamais, ça coûte beaucoup trop cher Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:36

chanceux ^^


non il suffit de savoir si prendre d'avoir un bon nombre de GT et de ghoster a mort tout en ayant de bonnes mines et de bon gros vendeurs de deuts vs met...

Moi j'ai tout ca donc le lvl 20 et 21 sont dans mes projets sur fornax

mais ici si t'as déjà 10 planetes etant donne que c'est un uni X2 ca serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:47

Oui, je sous-entendais sur cet uni.
Mais déjà sur Fornax il faut avoir un certain niveau pour avoir 11 planètes et un très gros niveau pour en avoir 12 !!! Mais toi tu es presque dans le top 500, donc je te considère comme un très gros joueur Razz
Ceux qui sont dans le top 100, ce sont d'excellents joueurs et une fois que tu arrives dans le top 10, tu ne trouves que des joueurs hors-pairs Cool
Moi, je ne suis même pas top 1000 donc je me considère comme un joueur très moyen... (et ce, malgré mes 5M246k de points Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:12

Tkt l'ami tu vas vite arrivé top 1000 fais moi confiance

Et je suis pas encore top 500 mais j'ai bien l'intention de le devenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:50

Merci, mais j'aimerais aller encore plus haut dans le classement que dans le top 1000, je vise au moins le top 500 (je sais pas si j'y parviendrais un jour, mais je vais tout faire pour)...
Et t'inquiètes, je pense que toi aussi tu vas réussir à intégrer le top 500 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:00

j'ai commencer aussi il y a un an et demi fornax XD


regarde ou je suis XD
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:09

Ouai, mais comme j'étais en seconde, je me suis arrêté presqu'à chaque vacances et surtout pendant un peu plus de deux mois (les grandes vacances), et là, avec le BAC en fin d'année, je pense que je risque de faire un gros brek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:11

OK je comprend ^^

bah tkt IRL avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:38

C'est clair surtout si je veux faire quelque chose de ma modeste vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
purple-kush




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Montréal

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: re   nombre planete colonisable Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:27

ce que je me demande c'ai esce vraiment necessaire et utile de vouloir ce coloniser 15 ou 20 planete quand pour ma vision des choses 10 pourrait sufir tout depend de ta strategie. cai sur que 20 sa augmente les chance d'agrandissement dune alliance et dune flotte mais y gerer tout sa n'est-il pas a risque d'etre une cible trop favorable pour lenemie ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:21

20 planetes XD

Sur fornax on rame déjà pour en avoir 12 -_- et tu veux qu'on est 20 planetes ici...

Et non si t'arrive a bien gérer tu deviendrais pas une cible facile

11 planetes sur fornax et je gère

De plus ici la vitesse et X2 donc t'as 2 fois plus le temps de gérer donc tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:45

Oui, plus tu as de planètes, et plus tu peux augmenter tes mines (qui sont des points indestructibles) et plus tu gagne de ressources, donc plus tu peux lancer des recherches ou des constructions qui coûtent cher ou faire encore évoluer tes mines et du coup, tu progresses beaucoup plus vite, plus tu as de planètes et plus tu progresses. Après, pour les 15-20 planètes, laisses moi te dire que tu rêve.
Par exemple, astro 19 (pour pouvoir coloniser une 11ème planète), ça coûte 94,786M de métal, 94,786M de deut et 189,572M de cri et crois moi, j'ai 5M246k de pts et je galère pour réunir tout ça.
Pour astro 20, tu doubles les ressources et pour l'astro 21 (qui te permet de coloniser une 12ème planète), tu doubles encore !!!
Donc imagine les ressources que ça coûte !!!
Non, franchement, si tu arrives à avoir 11 planètes, tu seras super content...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:05

c'est clair XD

Moi je suis déjà happy d'en avoir déjà 4 ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:14

xD
Moi aussi Wink

J'ai pris cher ce matin.
Le mec classé 50 de l'uni Fornax m'a envoyé 500 RIP sur une colo et il m'a destroye !!!
Heureusement que j'avais retiré 1300 Gt, 50Pt, 500 recyclo avec 40M de cri et 20M de mét !!!
Mais en déf, j'ai presque tout perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:18

C'est compréhensif...

Bon réflex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:43

Merci Smile

Ce que je peux dire, c'est que je suis dég !!!
Moi qui ai l'intention de lancer mon astro 19 dans 4 jour, ça va être chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:45

Bonne chance dans ce cas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:47

Merci Wink

Heureusement que je peux compter sur mon ally pour m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:58

Si t'as besoin d'un peu de cris je peux t'en vendre contre du met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre planete colonisable Empty
MessageSujet: Re: nombre planete colonisable   nombre planete colonisable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre planete colonisable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Raptor Altarra :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: