Alliance Raptor Altarra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Raptor Altarra

Alliance Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Empty
MessageSujet: Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...)   Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:30

Bonjour à tous. Mon pseudo c'est Tsunayoshi IG mais ici Tsuna parce que au départ je voulais Tsuna mais un petit c** d'inactif me l'avait déjà pris et j'ai mis un truc à rallonge. A part ça je suis top 5703 et ça fait même pas un mois que je suis sur cet uni... Bon OK, faut dire qu'au début aussi c'est pas compliqué de monter... Sinon j'ai reçu une petite invit à poster ma candidature de la part de Delta mais bon voilà je ne la dépose pas encore. J'aimerais faire connaissance avec vous et voir un peu comment en sont les membres. Bon ben voilà si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis ouvert à TOUTES les questions...
Revenir en haut Aller en bas
gilzee
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
gilzee


Messages : 271
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29

Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...)   Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:33

Il inverse nos rôles là, non ? Laughing C est une première ça Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...)   Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:41

Qui ca? moi? Non je ne suis pas d'accord...


Sinon y aurait-il la possibilité d'activé la système de réponse rapide? C'est plus pratique XD

Bien sur ceci n'est qu'une simple suggestion...

(Je sens que je vais me faire lapider si je continue comme cela moi...)
Revenir en haut Aller en bas
gilzee
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
gilzee


Messages : 271
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29

Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...)   Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:52

Oui , ce systeme est utile mais beaucoup sont au lit ^^ .
generalement , la désicion est prise par les membres du haut conseil Wink .
Un conseil , dis nous si tu as deja jouer dans un autre univers , classement , si tu es raider , ... tes qualitées et ton experience suffis pour nous conviancre Wink fais moi confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...)   Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:05

Ben actuellement je joue sur fornax top 550. Je suis fondateur d'une alliance top 40. Donc je m'y connais en forum XD.
Mon top équivaut à 13M9 de points. Je suis un pur minier et un gros vendeur de deut mais ça m'arrive de me faire une petite flotte pour m'amuser un peu ^^.
Sinon ben je suis un fin diplomate et un sale floodeur aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaForce
Admin
Admin
DeltaForce


Messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse

Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Empty
MessageSujet: Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...)   Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:08

Hello !

Bienvenue sur notre forum !
Comme l'a dit gilzee, c'est pas à cette heure que nos membres sont connectés ^^
J'espère que d'autres membres te parleront durant ce weekend.

Ca force le respect ce que tu nous dis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceraptor.forumgratuit.be
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...)   Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:19

Oues mais madi en balade et ses 100M de points... S'il sera un jour rattrapable... Je ne sais point ^^


Je l'espere aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darma
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Darma


Messages : 308
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...)   Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:49

Salut et bienvenue.

Nous recherchons des gars avec de l'expérience si possible... tu en as

Nous recherchons quelqu'un d'actif ... tu as l'air de l'être

Et en plus tu dirige une autre alliance sur fornax.

Mais ce n'est pas non plus une excellente chose:tu risque de ne pas être si présebt que tu ne le prétend.

Je le sais par experience, je me souvient lors de la sortie de l'univers 40 mon alliance et moi avons décidé de répendre notre empire sur ce dernier (en plus de l'uni15). Et bien ce fut un echec total, nous avont tenus 2 ou 3 mois pas plus. Deux alliances à gérer? C'est quasi impossible
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...)   Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:26

2 alliances à gérer c'est quasi impossible...

Je connais des gars de mon alli qui en gère 3

Certes 3 avec mon statut d'étudiant c'est pas l'idéal...

Et puis si je suis venu sur cet uni ben c'est pour y jouer XD. 2 unis à gérer ne me font pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darma
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Darma


Messages : 308
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...)   Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:01

Comme tu veux, je voulais juste te prévenir, mais si tu y arrive, je serais honoré que tu nous rejoigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...)   Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:25

Tkt j'ai que deux forums a gérer avec deux comptes XD

Donc là dessus... Je pense que ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...)   Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour le haut conseil urgent
» pacte de non agréssion avec l'alliance BD.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Raptor Altarra :: Ambassade :: Présentation-
Sauter vers: