Alliance Raptor Altarra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Raptor Altarra

Alliance Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 message pour le haut conseil urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
purple-kush




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Montréal

message pour le haut conseil urgent Empty
MessageSujet: message pour le haut conseil urgent   message pour le haut conseil urgent Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:02

salu,

jaimerais grandement que vous acceptiex bonesbraker dans notre allaince c'ai un de mes amis et mon propre coloc donc je pourrai supperviser a chaque jours sa progression et laider dans ce que vous allez lui demander et ce mec veux etre un grand fournisseur de deuth pour nos flotte de lalliance et je pourrais grandement laider...

jen prend la responsabilité sil y a un probleme quelquelle sois je serai celui a blamer....

avec mes salutation Purple-Kush
Revenir en haut Aller en bas
purple-kush




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Montréal

message pour le haut conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: message pour le haut conseil urgent   message pour le haut conseil urgent Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:17

[quote="purple-kush"]salu,

jaimerais grandement que vous acceptiex bonesbraker dans notre allaince c'ai un de mes amis et mon propre coloc donc je pourrai supperviser a chaque jours sa progression et laider dans ce que vous allez lui demander et ce mec veux etre un grand fournisseur de deuth pour nos flotte de lalliance et je pourrais grandement laider...

jen prend la responsabilité sil y a un probleme quelquelle sois je serai celui a blamer....

avec mes salutation Purple-Kush


voici une coordonner 2:140:10 pour les plus fort de la flotte ce gars est inactif fait 30 fois je lespionne mais nai pas la flotte necessaire pour lachever. une cote de remercie serais pas refuser........

Ressources:

Métal: 2.915.822
Cristal: 1.590.000
Deutérium: 865.000
Energie: 4.727

Flottes: 0

Défense:

Lanceur de missiles 2.589
Artillerie laser légère 2.168
Artillerie laser lourde 44
Canon de Gauss 1
Lanceur de plasma 36
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 20

Revenir en haut Aller en bas
purple-kush




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Montréal

message pour le haut conseil urgent Empty
MessageSujet: re   message pour le haut conseil urgent Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:14

et je peux vous en fournir encore si vous voulez jen ai apeux pret une 10zeme comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

message pour le haut conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: message pour le haut conseil urgent   message pour le haut conseil urgent Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:23

Si elle n'est pas trop loin, fait des MIP et envoies les lui, il n'y a que les plasa de dangereux, le reste, c'est de la rigolade !!!
Revenir en haut Aller en bas
purple-kush




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Montréal

message pour le haut conseil urgent Empty
MessageSujet: re   message pour le haut conseil urgent Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:02

good good je commence sa mais j'aurais besoin d'un soutiens pour construire mes 2 silo manquant
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

message pour le haut conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: message pour le haut conseil urgent   message pour le haut conseil urgent Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:55

Je pense pas pouvoir t'aider personnellement, je ne suis que top 4800 !!!
Après, regardes ce que ça te coûte pour ce que tu vas gagner pour voir si c'est rentable parce que ça doit bien faire quand même entre 150 et 200 MIP pour le détruire donc fais une simulation...
Ou si ça coûte trop cher, tu détruis les plasma et un peu du reste et tu demandes à un raideur de l'ally de le finir, puis vous partagez les gains (demandes à un raideur plus élevé que toi, sinon, vous ne pourrez pas partager !!!)
Revenir en haut Aller en bas
purple-kush




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Montréal

message pour le haut conseil urgent Empty
MessageSujet: re   message pour le haut conseil urgent Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:46

ok ok alors ce sera des cible pour le futur puisque je suis tres mais tres loin dpouvoir construire un mip pour linstant alors 150 200 je suis mieux detre connect 24/24 7/7 lol mais je grossis ma flotte a chaque jour... jte tiens au courant si tu peux passer lmessage dton bord aussi et moi jsuis juste 4352 on nai pas si loin lun de lautre
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

message pour le haut conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: message pour le haut conseil urgent   message pour le haut conseil urgent Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:46

xD
Oui c'est vrai...
Pour des joueurs de notre niveau (au classement, pas en connaissance du jeu), 36 plasma, c'est quand même pas tranquille à détruire !!! D'autant plus qu'il a 20 missiles d'interception !!!
Après, pour voir quand tu pourras l'attaquer parce qu'il sera rentable, tu peux lancer des simulations de combat, c'est assez fiable... Par contre si tu le fait, prends en compte tous les paramètres possibles !!!
Si tu ne sais pas où tu peux simuler, demandes à Tsuna, moi je pourrais le trouver en cherchant, mais je ne me souviens plus où il est...
Enfin, quand tu le raideras, il va de soi que tu devra envoyer des recyclo juste derrière ta flotte pour recycler le tout xD
Voili voilou Sleep
Revenir en haut Aller en bas
purple-kush




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Montréal

message pour le haut conseil urgent Empty
MessageSujet: re   message pour le haut conseil urgent Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:16

daccord je vais lui demander mais jen ai un qui en a pas juste 38 lanceur de plasma mais bien 450 donc au travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour le haut conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: message pour le haut conseil urgent   message pour le haut conseil urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour le haut conseil urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuna Tsuna Tsuna (je hais voir ce message avec la longueur du titre doit être contenue entre 10 et 255...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Raptor Altarra :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: