Alliance Raptor Altarra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Raptor Altarra

Alliance Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Paria

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:05

Salut la compagnie.

Suite à une invitation de votre chef, j'ai décidé de venir faire un petit tour sur votre fofo Smile

Alors je me présente :
IG : Je m'appelle Paria, je joue sur l'uni Leo depuis un peu moins d'un mois.
Mon classement :
-en points : 5337
-en points économiques : 5147
-en recherche : 5703
-en points militaires : 5929
Je suis minier défensif, mais à plus long terme, j'aimerais devenir mineur très agressif !
A côté de ça, je joue sur l'uni Fornax depuis un peu moins d'un an et demi sous le même pseudo, je suis classé 1165 et j'appartiens à l'alliance SGA.
IRL : Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et je suis en première S

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeltaForce
Admin
Admin
DeltaForce


Messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:21

Hello !

Bienvenue sur notre forum !
Dans ton alliance sur l'uni fornax, as-tu un rang spécial, genre recruteur, ambassadeur,... ?

Revenir en haut Aller en bas
https://allianceraptor.forumgratuit.be
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:28

Tiens tu joues aussi sur Fornax Wink

Bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:39

Merci pour votre accueil. cheers

Pour répondre à ta question, j'ai en effet le rang de recruteur dans mon alliance, pourquoi ?
Et oui en effet, je joue sur Fornax, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
DeltaForce
Admin
Admin
DeltaForce


Messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:42

Pour savoir, ça tu as reçu un rang spécial dans ton alliance sur fornax, ça prouve que t'es un joueur expérimenté, engagé dans une alliance et de confiance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceraptor.forumgratuit.be
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:04

Ouep sur fornax ^^
Pseudo Tsuna et je fais partie de la TNF si tu connais XD
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:38

Je te remercie pour tes appréciations.
Je me posais juste deux petites questions.
1) Pour votre questionnaire de recrutement, vous n'avez pas l'intention de rajouter des questions pour mieux cerner la personne qui postule afin de pouvoir être sûr de gagner de l'activité et si possible un bon joueur dans votre ally ?
2) Combien de joueurs espérez-vous avoir dans votre ally ?

Oui je vois quelle alliance c'est, c'est plutôt une bonne alliance Exclamation
En plus, ce n'est pas une ally qui m'espionne et m'enquiquine tout le temps...
Et toi tu connais l'ally SGA ?

PS :désolé pour les questions, vous n'êtes pas obligé d'y répondre étant donné que vous êtes censé me poser les questions et que je dois y répondre, mais j'avoue que j'aimerais bien connaitre vos réponses quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeltaForce
Admin
Admin
DeltaForce


Messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:45

Pas de problème pour tes questions, c'est le principe même du forum : Le Dialogue Very Happy

Alors pour les questions du recrutement, pour l'instant notre alliance est en construction donc le recrutement n'est pas trop astraignant.
Mais c'est vrai que ça serait bien qu'on demande plus d'informations sur les postulants afin de mieux pouvoir les cerner.
Mais les membres trop inactifs sont virés (c'est arrivé à l'un d'entre eux)

Ensuite concernant le nombre de membres, on ne s'est pas fixé de limites, mais c'est sure qu'au bout d'un certain nombre le recrutement deviendra plus sélectif... Mais pour l'instant on a pas encore discuter de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceraptor.forumgratuit.be
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:54

Très bien, c'était juste pour savoir ^^
Tout à fait d'accord lorsque tu dis le but du forum, c'est le Dialogue !!!
Personnellement, si je peux me permettre de vous conseiller, prenez d'abord les personnes actifs IG et sur le fofo, puis les joueurs sympa et si possible, des joueurs avec un certains niveau, dans cet ordre de préférence (mais ça vous le savez certainement déjà d'autant plus que je suppose que ce n'es pas votre premier uni à vous tous et que vous avez déjà pas mal d'expérience...). Après pour le nombre de membres, je pense que le mieux, c'est entre 20 et 25 parce qu'au-delà, c'est chaud à gérer...
Sinon, c'est bien de virer les inactifs s'ils ne préviennent pas !
Votre ally à l'air sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
DeltaForce
Admin
Admin
DeltaForce


Messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:03

Effectivement la plupart de nos membres ont déjà joué sur d'autres univers.
En revanche, ce n'est pas mon cas, c'est la première fois que je joue à ogame et oui Razz
Incroyable hein ?! Very Happy
Oui on veut en priorité des membres actifs ingame et sur le forum ! C'est mieux Very Happy
Et des membres sympa c'est sure que ça aide à discuter !
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceraptor.forumgratuit.be
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:28

Paria a écrit:
Je te remercie pour tes appréciations.
Je me posais juste deux petites questions.
1) Pour votre questionnaire de recrutement, vous n'avez pas l'intention de rajouter des questions pour mieux cerner la personne qui postule afin de pouvoir être sûr de gagner de l'activité et si possible un bon joueur dans votre ally ?
2) Combien de joueurs espérez-vous avoir dans votre ally ?

Oui je vois quelle alliance c'est, c'est plutôt une bonne alliance Exclamation
En plus, ce n'est pas une ally qui m'espionne et m'enquiquine tout le temps...
Et toi tu connais l'ally SGA ?

PS :désolé pour les questions, vous n'êtes pas obligé d'y répondre étant donné que vous êtes censé me poser les questions et que je dois y répondre, mais j'avoue que j'aimerais bien connaitre vos réponses quand même Smile

Et ben et ben je lui ai posé pratiquement les memes questions XDDD

Sinon j'en ai déjà entendu parler sans plus de la SGA ^^
Je suis plus allié avec U3J, Starwars, Tenebre et je connais quelques GCM par ci par la XD. Il y a aussi la Darksun XD mais ca serait sympa de vous connaitre mieux pourquoi pas ^^

Et toi comment t'as entendu parler de nous XD.

Pour les espionnages on a pas de cible précise sauf celles qui nous cherchent XD
Et si t'es pas rentable on va pas t'emmerder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:57

Oui, les questions habituelles en fait Smile

Ouai, pour nous aussi ce serait cool de mieux vous connaitre Smile
Eh bien en cherchant un peu sur l'uni des joueurs inactifs, j'ai aperçu des TNF (qui n'étaient pas inactifs, mais qui étaient à côtés). Puis aussi, je me suis fait espionner quelques fois par vous, mais j'étais classé bien en-dessous. J'ai un ou deux gars qui m'ont parlé de vous. Enfin, en regardant le classement des alliances régulièrement, j'ai remarqué que vous n'étiez pas très loin (39ème si je ne m'abuse, nous on est 30ème) Exclamation Exclamation Exclamation
Voilà.

Après pour l'espionnage, être rentable, c'est relatif, moi j'ai au moins 400 plasma sur chaque planète et j'essaie de me faire un énorme bunker pour upper mes mines à fond pour progresser beaucoup plus vite.
Je suis vendeur de deut à la base, mais en ce moment, je up plus mes mines de cri et un peu moins de deut, psk j'ai du mét en trop et pas assez de cricri !!!
Donc avec mon bunker (qui n'est pas encore très gros), je ne suis pas très rentable pour vous, mais pour des top 100, je suis plutôt rentable étant donné que j'ai entre 15 et 25 M de ressources sur chaque planète (toute ressources confondues)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:06

OK pas de soucis je parlerai de vous a notre alli ^^

On est a la recherche d'alliés solides et si possible 2 alliances alliées maxi vous serez la premiere comme ca XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:23

D'accord, il n'y a pas de problèmes Laughing

Moi je commerce plutôt avec les Zerg qui sont en guerre contre les GCM !!!
Mais je connais quand même 2-3 GCM.
Après, je fais du commerce avec les Imperium aussi...
Enfin, j'ai des connaissances un peu plus importantes puisque je connais tous les membres de la SOL (une alliance dans laquelle j'ai fait un tour, mais que j'ai finalement quitté à cause de l'inactivité).
Je connais les membres de la SaTa et puis d'autres connaissances éparpillées drunken

Par contre, je te préviens, nos membres sont plutôt actifs IG, mais il y a un gros manque d'activité sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:32

Juste pouvez vous me dire depuis quand cette alliance existe t-elle ? Et aussi à par Tsuna, personne ne joue sur Fornax ?
Comment fonctionne votre alliance (apparemment, c'est une démocratie avec une sorte de conseil) ? Est-ce que DeltaForce a un droit de véto ?
Bon, j'ai lâché à peu près toute mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaForce
Admin
Admin
DeltaForce


Messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:40

Perso je ne joue pas sur Fornax.
Notre alliance a été fondée début décembre et notre forum le 6 (environ une semaine après).
Alors oui il s'agit d'une démocratie avec un haut conseil. Dans le haut conseil, nous traitons de sujets que nous développons et ensuite que nous présentons généralement aux reste des membres et qui donne lieu à un vote. Mais les membres ne faisant pas partie du haut conseil peuvent bien sure aussi faire des propositions, nous encourageons même qu'ils le fassent !
Non je n'ai pas le droit de véto, mais quand je souhaite quelque chose j'essaie d'être le plus convaincant possible Very Happy
D'ailleurs je n'ai pas la prétention de jouer au souverain, il y a des membres de l'alliance qui ont bien plus d'expérience que moi sur ogame !
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceraptor.forumgratuit.be
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:46

Bien dit tout ca ^^

je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:49

Très bien, c'était juste pour savoir comment fonctionne votre alliance à l'intérieur.
Tu sais, je vois bien que tu n'as pas la prétention d'être le grand souverain, mais le droit de véto, s'il est bien employé aux bons moments et pas à chaque fois, ce peut être intéressant.
Je ne critique ni lel alliances dans lesquelles il y a des droits de véto, ni celles où il n'y en a pas, parce que d'après moi, les deux types d'alliances peuvent fonctionner correctement.
En tout cas, je comprends mieux le fonctionnement de votre ally, donc merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10

Tu vas rejoindre l'ami?
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:55

Je sais pas encore...
J'ai décidé de ne pas intégrer d'ally avant d'avoir 50k de points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:51

OK
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:58

Au fait, tu veux que je te contact sur Fornax ?
Je vais essayé de parler de vous à mon ally...
Toi, t'as commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:01

ouep ils ont pas l'air contre XD

ils sont sympa donc tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:04

D'accord, pas de problème.
Chez moi aussi, ils sont cool, mais j'avoue qu'il y a parfois un manque d'activité sur le forum, mais je préfère ça que d'avoir une ally composée de membres complètement nul qui mettent le bazar sur le fofo clown
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna




Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2012

Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:09

HEY MECHANT


on est des bordeleurs nous XD


mais on adore s'amuser et rire un bon coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Paria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paria   Présentation Paria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Paria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation swi
» présentation patouriuss
» présentation manu86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Raptor Altarra :: Ambassade :: Présentation-
Sauter vers: