Alliance Raptor Altarra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Raptor Altarra

Alliance Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation swi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swi

swi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : Matoury Guyane 973

Présentation swi Empty
MessageSujet: Présentation swi   Présentation swi Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:16

Bonjour à tous les membres de l'alliance.
Après avoir fait la demande sur le forum, j'ai déposé officiellement ma candidature sur le game.

Pour une rapide présentation, je suis un (vieux) joueur régulier, je me connecte plusieurs fois par jour et étant la plupart du temps en Guyane, j'ai l'avantage de jouer du décalage horaire en faisant des raids nocturnes, gniark, gniark, gniark Twisted Evil .
C'est donc mon 3e univers sur Ogame, d'habitude je joue plutôt sur HMMK.

J'ai pour l'instant 5 planètes et mon objectif est d'être le plus rapidement en possession de plusieurs étoiles de la mort.
J'espionne et je raide dans le secteur 4.200. à 4.250. Donc si vous chassez dans ce secteur, je peux vous fournir des rapports d'espionnage. Dommage qu'il n'y ai pas plus de joueurs de l'alliance dans ce coin de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
purple-kush




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Montréal

Présentation swi Empty
MessageSujet: re   Présentation swi Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:34

interessant et tres bien pensée pour les etoile de mort..... mais reflechi bien a ta decision... oui les etoiles de mort seme la terreur mais avec cke sa te couterais en ressource pour toute ses etoiles de mort tu pourrais tres bien devenir une des flotte les plus importante de lalliance et de la apres sa les etoile de mort touvrirais leur porte beaucoup plus simplement...
Revenir en haut Aller en bas
purple-kush




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Montréal

Présentation swi Empty
MessageSujet: re   Présentation swi Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:36

jai pensée la meme chose mais apres quelque calcul une flotte plus imposante que quelque etoile de mort serais beaucoup plus benifique en temps de guerre contre des alliance ou enemie beaucoup plus equiper
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation swi Empty
MessageSujet: Re: Présentation swi   Présentation swi Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:03

Ca dépend, parce que les EDLM ne coûte rien en deut (presque rien) contrairement aux autres flottes !!!
Par contre, ça attire les gros raideur psk ils adorent te détruire tes EDLM et les recycler, c'est à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
purple-kush




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Montréal

Présentation swi Empty
MessageSujet: re   Présentation swi Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:18

c sur sa coute rien en deut mais le meilleur ami de ta flotte ne sera pas lalliance mais bien sur ta strategie et ta discretion....donc les etoile de mort on une emant a gros joueur ^^ moi c sur jvais men faire des edlm mais pas la seulement quand ma flotte comportera 1000 vaisseaux de chaque....la je vais mfaire un plaisir accueillir les enemie de lalliance xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paria




Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation swi Empty
MessageSujet: Re: Présentation swi   Présentation swi Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:30

Oui, c'est intéressant, mais par contre, n'oublies jamais de ghoster...
Revenir en haut Aller en bas
purple-kush




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Montréal

Présentation swi Empty
MessageSujet: Re: Présentation swi   Présentation swi Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:40

ma flotte est rarement sur ma planete toujours en orbite avec mes ressource donc je suis tres peu attirant pour lenemie
Revenir en haut Aller en bas
swi

swi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : Matoury Guyane 973

Présentation swi Empty
MessageSujet: Re: Présentation swi   Présentation swi Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:13

Effectivement, passé un certain niveau de flotte il faut qu'elle soit toujours en mouvement pour éviter d'attirer les raideurs...malheureusement même à 10% de la vitesse bouger ses vaisseaux et ses ressources : 1. ça consomme énormément de deut, 2. on ne passe pas inaperçu si on se fait phalanger...C'est toujours la course du chat et de la souris...surtout quand on est entouré de joueur classés dans le top 500
Revenir en haut Aller en bas
swi

swi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : Matoury Guyane 973

Présentation swi Empty
MessageSujet: Re: Présentation swi   Présentation swi Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:15

Il y a la stratégie inverse : laisser énormément de ressources et sa flotte (mais être toujours connecté) pour attirer des raideurs, avoir une défense basée sur du plasma / Gauss, et quitter sa planète 1 minute avant impact : au mieux on a une lune qui se forme, au pire largement de quoi recycler pendant quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
purple-kush




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Montréal

Présentation swi Empty
MessageSujet: Re: Présentation swi   Présentation swi Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:08

nah moi si jai a me faire attaquer jme defend peux importe cke jai si jdois laisser ma flotte en orbite voila le pk je parle de depot de ravitaillement entre gars de lalliance.....jsuis militaire dans la vie et je parlerai pas dune strategie si je ne suis pas sur quelle marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation swi Empty
MessageSujet: Re: Présentation swi   Présentation swi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation swi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation manu86
» présentation patouriuss
» Présentation Paria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Raptor Altarra :: Ambassade :: Présentation-
Sauter vers: